Un peu de mon histoire...


Depuis toute petite je me sens attirée par le massage, que j'ai découvert en centre de rééducation.
Pourtant en grandissant, j'ai commencé à crapahuter sur les toits en suivant les traces de mon papa, artisan couvreur, et me suis naturellement orientée  dans le domaine de la charpente couverture, mon premier métier.

En 2011, au moment de la naissance de mon fils ainé, j'ai repris contact avec le toucher et ai suivi une initiation de massages pour bébé en commençant à m'intéresser aux bienfaits du toucher, et aux différentes pratiques dans le monde...  L'idée d'une reconversion a commencé à germer dans ma tête, mais le moment n'était pas encore venu.

Il faudra attendre l'année 2018, tandis que le rythme de ma vie s'est bien emballé entre vie familiale et vie professionnelle soutenues, que je me tourne, à ce moment là, vers le massage pour m'apporter une bulle d'oxygène. C'est ainsi que débute fin 2018 la formation à l'EMPSI (École de Massage Psycho Somato Intuitif).

Après avoir acquis les gestes pratiques du massage, on (ré)apprend aussi à être soi, à l'écoute de son corps et de ses émotions, à se ressourcer / se recharger. A travers la formation, j'ai pu tester par moi même les bienfaits d'un accompagnement vers un mieux être en passant par le toucher : ce qui a été un excellent moyen pour me reconnecter à mes envies. 

L'envie de vous faire partager ses bienfaits a donné naissance à TOUDOUNY ;-) 
Et aujourd'hui, c'est de nouveau pleine d'énergie et avertie, que je vous reçois dans mon cabinet, en toute simplicité et bienveillance.